"La mort est à l'opposé de la beauté. On vit dans cet univers, j'ai envie de le décrire : théâtre, poésie, nouvelles, romans littéraires comme on dit, ou polars, peu importe… J'aime tous les genres, toutes les formes d'expression."
Mes étés d’écrivains (Belfond, 2003)
Remerciements et crédits
Pierre Bourgeade est décédé le 12 mars 2009, à l'âge de 81 ans. Ce site, conçu pour lui rendre hommage, cherche à réunir les lecteurs et amis de l'auteur, afin de perpétuer son souvenir et assurer la promotion de son œuvre.
Avertissement : les images et textes contenus dans ce site sont la propriété des ayants droit et ne figurent qu’à titre de citation. Certains textes ou images peuvent choquer la sensibilité des moins de 12 ans.
En tant qu'éditeur, je décline toute responsabilité quant au contenu des sites vers lesquels les liens contenus dans ce site envoient, ceux-ci ne figurent qu’à titre de citation.
Merci à Gérard Streiff, Marie Morel, Mylène Besson, Jean-Michel Devésa, les éditions Tristram, Henri Maccheroni, Michel Dupuy, Patrick Raynal, Jean-Bernard Pouy et Martine Sagaert.
Crédit photographique page d'accueil : Jacques Sassier & Sébastien Calvet.